DAVID BELTRITTI Hypnose thérapeutique

Nous pouvons être amenés à changer de comportement au fil des mois, des années, ce qui paraît normal car nous évoluons quotidiennement sur une certaine échelle. Nous apprenons, nous réfléchissons, nous rencontrons des gens et toutes ces actions et interactions journalières nous font forcément évoluer.

Il arrive aussi que des événements plus ou moins important pour nous, nous fasse changer de comportement que nous nous en rendions compte ou non.


Qu’est-ce qu’un changement de comportement ?
Cela peut-être par exemple un comportement plus colérique, plus nerveux, irritable. Ou encore être plus à fleur de peau, plus sensible, se sentir triste…
Cela peut-être aussi une personne qui passe d’un état joyeux au quotidien à un état de déprime ou de mal être. Une personne qui pouvait être ouverte passe à un état de renfermement sur elle-même.
Vous l’avez compris il existe une multitude de changement possible.

Encore une fois rien n’apparaît par hasard, il y a forcément un ou plusieurs éléments dans la vie de cette personne qui l’a fait basculer dans ce changement.
Souvent ce sont des étapes de vies pas faciles dans lesquels nous pouvons rester bloqués. La plupart des gens vont minimiser l’événement et continuer à vivre mais notre partie inconsciente va garder cette mémoire émotionnelle qui va alors polluer votre quotidien même si vous ne vous en rendez pas compte.
C’est alors ces mémoires qui vont créer ce changement de comportement comme si vous étiez dans une boucle émotionnelle désagréable.

Grâce à l’hypnose, la PNL et l’EMDR+ nous pouvons accompagner la personne à se libérer de ces émotions et sortir de cette boucle dans laquelle elle était enfermée, et retrouver alors son état de bien être originel.

APPELER MAINTENANT