DAVID BELTRITTI Hypnose thérapeutique

Certaines femmes peuvent avoir des difficultés à tomber enceinte et parfois le vivent mal, ce qui peut se comprendre.
Depuis des années nous pouvons avoir recours à différentes pratiques médicales pour tomber enceinte. Et pour autant pour certaines d’entre elles cela ne fonctionne pas.
Il est important bien sûr de consulter votre médecin afin de faire tous les examens nécessaires et évaluer si c’est d’ordre physiologique ou non.

Et en effet la plupart du temps les examens démontrent qu’il n’a aucun problème d’ordre mécanique… Oui assez souvent le dysfonctionnement provient d’une partie de nous. Le blocage est une conséquence à certains événements vécus il y a plus ou moins de temps.
Par exemple le stress du quotidien, la pression que l’on peut se mettre pour tomber enceinte, des peurs liées à la grossesse ou l’accouchement… sont des causes éventuelles. Mais il peut aussi y avoir des automatismes datant de beaucoup plus loin et qui vous paraissent anodins, et qui pourtant sont en lien direct avec ce blocage.


C’est alors dans cette mémoire à long terme (notre inconscient) qu’il va falloir aller pour déverrouiller les blocages et vous permettre d’avoir un enfant de manière complètement naturelle.

Cela se produit grâce à l’hypnose, la PNL et l’EMDR+ qui sont des outils formidables qui permettent à votre inconscient de se libérer naturellement de ces anciens mécanismes.

APPELER MAINTENANT