DAVID BELTRITTI Hypnose thérapeutique

Dépression, burn out, agressivité, hyperactivité, hypersensibilité, bégaiement, trac, prise de parole en public, tristesses, colères, peurs, panique… et bien d’autres.

Dans n’importe quelle situation du quotidien vous pouvez être amené à vivre un moment de stress plus ou moins intense. En fonction de comment ce stress est vécu, il peut avoir une incidence importante.

Pour ma part, avoir des outils pour gérer le stress est un plus, mais en aucun cas cela peut permettre de résoudre la problématique de l’origine du stress qui est survenu à ce moment-là. Sur le long terme dites-vous bien que cela va se représenter et peut-être même de manière plus intense.

Il est donc important de faire en sorte de comprendre ce qu’il s’est passé et ce qui a engendré le stress, pour pouvoir dans un 1er temps se libérer de l’information restée comme une empreinte à l’intérieur de soi puis dans un 2nd temps d’apprendre à cette partie de vous à réagir différemment dès le départ et ne plus prendre le chemin du stress.

Grâce à l’hypnose, la PNL et l’EMDR+, il est possible de retrouver des mécanismes qui nous conviennent et retrouver un bien-être.

APPELER MAINTENANT