DAVID BELTRITTI Hypnose thérapeutique

On parle de maladie ou de trouble psychosomatique lorsqu’un élément d’ordre psychologique est impliqué, ou au moins de manière partielle, dans l’apparition de symptômes physiques (avec ou sans altérations biologiques ou organiques).

L’esprit serait capable d’être à l’origine de maux ou de les aggraver, tels que les douleurs physiques, migraines, insomnies, fibromyalgie, maladies auto-immune, eczéma, psoriasis, ulcère à l’estomac, colopathie fonctionnelle, maladie de Crohn, lupus etc…

En quelque sorte c’est une maladie que l’esprit inflige au corps, un trouble psychique, qui se répercute sur l’état du corps. Il s’agit donc de maladies dans lesquelles les facteurs émotionnels, l’anxiété, dépression, chocs traumatiques peuvent affecter les organes ou système physiologique. La personne n’est pas consciente de suite qu’il existe une relation entre les émotions et son état de santé.

Toutes les maladies ont une composante psychosomatique.

Le décodage biologique va également pouvoir nous aider comprendre les éventuelles sources des différentes maladies. Ce qui va nous aider à engager une action assez précise avec les techniques hypnotiques.

L’hypnose, la PNL et l’EMDR+ sont des outils qui vont permettre de venir se libérer totalement de ces informations ancrées et rétablir dans une grande partie des cas le bon fonctionnement de l’organisme.

APPELER MAINTENANT