DAVID BELTRITTI Hypnose thérapeutique

Les régimes sont connus pour produire un effet yoyo. La prise de poids est souvent associée à l’alimentation ce qui en effet peut être le cas, comme par exemple des compulsions alimentaires (grignotage), boulimie ou encore manger en quantité trop importante, une alimentation pas forcément équilibrée.

Mais il existe aussi d’autres facteurs de prise de poids qui sont en réalité plus fréquents. Il s’agit de ce que l’on va appeler « le poids émotionnel ».
En fonction de comment vous vivez certains événements, les émotions vécues vont engendrer des mécanismes de prise de poids.
Un traumatisme, de la culpabilité, un sentiment d’insécurité, une dévalorisation, manque affectif, etc… que cet événement soit vécu durant l’enfance ou plus tardivement cela pourra avoir une incidence plus ou moins importante selon chacun d’entre nous et que ce soit sur une prise de poids ou peut être sur d’autre mécanismes.
Un dérèglement de la thyroïde créé par un choc émotionnel peut aussi déclencher une prise poids.

Il peut également exister des processus inconscients qui peuvent bloquer une perte de poids comme des croyances limitantes, des pensées, des « on dit », des peurs…

Grâce à l’hypnose, l’EMDR+, la PNL il est parfaitement possible de perdre du poids de manière naturelle, sans efforts, et surtout de façon définitive.
En effet en travaillant sur le ou les différents points ayant enclenché une prise de poids, votre inconscient n’aura plus du tout de raison de réagir de cette manière, que ce soit au niveau alimentaire ou émotionnel.
De ce fait vous ne rencontrerai aucune frustration ou privation étant donné que votre inconscient produira tout changement/évolution de manière positive.

Il arrive très souvent qu’en plus de la perte de poids, la personne change naturellement sa façon de s’alimenter comme si cela était une évidence.

APPELER MAINTENANT