DAVID BELTRITTI Hypnose thérapeutique

Le vertige un peu comme le mal de mer peut être un message erroné dans le circuit entre le cerveau, l’oreille interne et la vue. Si c’est le cas il est très rapide de recadrer cela.

Il arrive quand même assez souvent qu’il se passe tout autre chose dans notre cerveau lorsque le vertige survient.
Vous pouvez pendant des années vivre bien et ne pas réagir lorsque vous être proche du vide, jusqu’au jour où tout change… Vous ne comprenez pas pourquoi des symptômes comme des tremblements, sensations des jambes coupées, sueurs, angoisses, panique et bien d’autres sensations apparaissent.

Alors non ce n’est pas un simple vertige. Au départ cela peut se manifester comme cela, puis ensuite chez certaines personnes il peut y avoir d’autres phénomènes qui apparaissent, comme par exemple la peur de conduire ou d’autres peurs qui n’ont en apparence pas de liens avec le vertige.
Oui le cerveau va transposer une peur sur plusieurs autres situations qui pour vous de manière consciente n’auront aucun lien. Et pour autant il y en a bien un.

En effet forgé de presque 10 ans d’expérience j’ai pu observer ce phénomène à multiple reprise.
A ce moment-là l’inconscient est en réaction à un sentiment profond qui est présent de bien longtemps en réalité, mais l’information ne refait surface qu’au bout de tant d’année. Il peut y avoir des signes avant-coureurs qui sont minimisés au quotidien. Les approches comme l’hypnose, la PNL et l’EMDR+ vont être d’une grande aide pour libérer ces sentiments profonds et venir naturellement rectifier la perception face au vide.

APPELER MAINTENANT